Blogue

«Vélos pour tous» chez Coude à Coude!

Le 15 juin dernier, nous avons annoncé la mise sur pied d’un nouveau service, conjointement avec le Centre Roland-Bertrand, soit le prêt de vélos pour la famille via le projet « Vélos pour tous ».

Le projet a été possible grâce à la contribution de Wawanesa Assurance qui a réalisé un don de 11 000$ pour l’achat de vélos neufs, de casques et de chariots.
Pour l’instant, on retrouve quatre points de services pour le prêt de vélo: au Centre Roland-Bertrand de l’avenue St-Marc, à la Boutique du Centre sur la rue Gignac, au Marché public sur l’avenue Champlain, et à la Maison Coude à Coude.

Vélos prêts à être empruntés pour profiter de l’été !

  • 8 vélos pour enfants, de toutes tailles
  • 2 trottinettes
  • une remorque pour bébé
  • un vélo-girafe
  • et 4 bicyclettes pour adultes.

VeloPourTous_CoudeACoude

 

Comment réserver un vélo?

C’est tout simple, suffit de nous téléphoner au 819 729-1620 pour réserver vos dates! Le prêt peut se faire pour une durée de 1 à 3 jours, une semaine ou 2 semaines.

«Les familles ont maintenant tout pour faire une balade en vélo. Nous avons de beaux vélos neufs de toutes les grandeurs. Les gens ne seront pas obligés de se casser la tête pour remiser leur bicyclette ou la monter au 3e étage», affirme Anick Lauzier de la Maison Coude à Coude.

À noter que le maire de la ville de Shawinigan, Michel Angers, a été nommé comme ambassadeur du projet. Il compte bien assurer le rayonnement adéquat de ce beau projet pour nos familles. N’hésitez plus, profitez de ce nouveau service gratuitement. On attend votre appel!

© Crédit photo : TC Media Patrick Vaillancourt. Frédéric Trudelle du Centre Roland-Bertrand, Claudette Vallières de Wawanessa assurance, le maire Michel Angers, ambassadeur du projet, et Anick Lauzier de la Maison Coude à Coude.

Aucun commentaire


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *