Blogue

Le 15 décembre, c’est la Guignolée au Centre de pédiatrie sociale en communauté Coude à Coude!

Dans le cadre de la levée de fonds organisée partout au Québec par la Fondation du Dr Julien le 15 décembre prochain, la Maison d’entraide pour familles Coude à Coude et son nouveau Centre de pédiatrie sociale en communauté feront les choses…différemment! 

Ce samedi, entre 11h et 15h, toute l’équipe de Coude à Coude accueillera de généreux donateurs pour un « afternoon tea » fort original. 

Trois services du thé à l’anglaise, animés au piano par des enfants du coin, permettront aux convives d’en connaître plus sur le Centre, de visiter les installations et de se régaler de scones, petits sandwichs et délicieuses pâtisseries. Dans un décor transformé pour l’occasion en salon de thé, le moment sera parfait pour socialiser et échanger.
 
Déjà, 9 000$ ont été amassés grâce à la vente des billets, qui ont d’ailleurs tous trouvé preneurs, et aux dons. Ces sous serviront au Centre de pédiatrie sociale afin d’offrir de meilleurs soins et services aux enfants en situation de grande vulnérabilité de la communauté. Nous espérons que cet événement deviendra une tradition pour le temps des fêtes!
 

Si vous souhaitez faire un don et soutenir la cause, passez faire un tour ce samedi!

Aucun commentaire


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *